Dépannage canalisation à Namur, quelqu'un a déjà eu affaire à ça ?

Prenez un café ou un thé et détendez-vous dans le forum de la pause café. Echangez autour de sujets divers.

Modérateurs : Mr. fouine, evedidou

Répondre
MartinD2
Membre 1ère classe
Membre 1ère classe

Dépannage canalisation à Namur, quelqu'un a déjà eu affaire à ça ?

Message par MartinD2 »

Salut tout le monde,

Bon je sais que c'est la rubrique "pause café" donc j'espère que ça passe ici, mais j'avais nulle part ou poser la question.

Je suis en poste à Namur depuis à peu près huit mois maintenant (mutation, longue histoire...) et j'habite un appart dans le centre, un bâtiment assez vieux. La semaine dernière j'ai eu une belle surprise : la canalisation sous l'évier de la cuisine qui lâche, genre eau partout sous le meuble, les serviettes, le seau, la totale. Le propriétaire est injoignable le week-end, évidemment. Du coup j'ai dû trouver quelqu'un en urgence pour un dépannage canalisation sur Namur et franchement j'ai galèré un moment avant de trouver un plombier qui répond un samedi soir.

J'en ai eu pour genre 180 euros juste pour le déplacement + la main d'oeuvre, la pièce c'était pas grand chose finalement. Mais est-ce que c'est un tarif normal pour un dépannage en urgence ou je me suis fait avoir ? Perso j'ai aucun point de comparaison, en France les tarifs je connaissais un peu mais là en Belgique je savais pas trop à quoi m'attendre.

Et question bonus : est-ce que quelqu'un connait des artisans fiables pour un Dépannage canalisation Namur, genre des gens qu'on peut appeler sans craindre de se faire facturer le triple parce qu'on a une plaque ? Parce que bon, la prochaine fois j'aimerais bien être un peu mieux préparé. Sa m'a quand même coûté un week-end de stress pour une fuite bête...

Si des collègues de la région ont des bons plans, je prends volontiers.
Répondre

Retourner vers « Pause café »